Comment grossir en dormant : Un guide complet

Tout le monde veut être mince. On nous dit que nous devons être minces pour être beaux, pour être en bonne santé et pour être bien dans notre peau. Donc, si vous êtes comme la plupart des gens et que vous luttez contre l’excès de poids, vous pourriez supposer qu’il suffit de manger moins pour y parvenir.

Après tout, c’est si simple : il suffit d’arrêter de manger ! C’est la solution que donnent tant de gens.

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Ils suivent des régimes et comptent les calories, en espérant perdre quelques kilos à la fois. Mais, les résultats ne sont pas toujours à la hauteur des attentes.

Il semble que, quels que soient leurs efforts, les gens n’arrivent pas à bannir complètement les glucides. Alors, quelle est la solution ? Il se peut que la perte de poids s’accompagne d’autres effets secondaires, comme des problèmes de sommeil.

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Que se passe-t-il quand on arrête de manger ?

Comme vous l’avez probablement constaté, manger ne vous fait pas toujours vous sentir bien.

Il peut y avoir des moments où vous n’avez pas envie de manger et où vous choisissez plutôt de vous gaver.

Cela peut se produire lorsque vous êtes stressé, que vous manquez de calories ou que vous avez un emploi du temps chargé et pas le temps de vous préparer un repas sain. La frénésie alimentaire est une réponse courante à ces situations, car elle permet de se sentir bien et de satisfaire sa faim. Lorsque vous suivez un régime, vous trompez votre corps en lui faisant croire qu’il a encore faim.

En fait, des recherches ont montré que même après l’arrêt d’un régime, votre corps continue souvent à avoir envie d’aliments gras. Vous pouvez vous attendre à reprendre tout le poids que vous avez perdu. Lorsque vous jeûnez, vous trompez votre corps en lui faisant croire qu’il a encore faim.

En fait, il a été prouvé que le jeûne entraîne une prise de poids. Bien que vous puissiez avoir faim, votre corps ne ressent pas le besoin de consommer des calories car il ne sait pas comment faire.

Pourquoi la perte de poids implique-t-elle toujours un régime ?

L’une des raisons pour lesquelles les régimes ne fonctionnent jamais est qu’ils impliquent de renoncer à quelque chose que vous aimez vraiment. Vous aimez peut-être manger un dessert tous les jours, ou vous préférez peut-être votre plat préféré après le travail.

Quoi qu’il en soit, vous ne pouvez pas arrêter de manger ce dessert ou cette tasse de café parce que cela fait partie de votre personnalité.

Certaines personnes ont du mal à renoncer à certains aliments, en particulier aux sucreries comme les biscuits et les barres. D’autres trouvent qu’en vieillissant, elles n’ont tout simplement plus aussi faim qu’avant. Ce sont toutes des raisons pour lesquelles vous pouvez décider d’essayer un régime.

Les effets secondaires cachés des régimes

De nombreuses personnes au régime ne se rendent pas compte qu’elles continuent à manger pendant leur régime. Malheureusement, cela peut entraîner de la frustration et de la tristesse. Lorsque vous suivez un régime, vous vous privez des choses qui vous rendent heureux. Cela peut être très dur pour le cœur, mais aussi pour l’âme. Lorsque vous suivez un régime, vous vous privez également de tous les ingrédients merveilleux que l’on trouve dans des aliments comme le chocolat, les beignets et les viandes grasses. Vous devez avoir une alimentation équilibrée comprenant des légumes, des fruits, des céréales complètes, du poisson, des légumineuses, des noix et des graines. Lorsque vous suivez un régime, vous manquez probablement de fibres, de vitamines et de minéraux. Vous devez consommer au moins 20 grammes de fibres par jour pour vous sentir rassasié et éviter la constipation.

Les avantages et les inconvénients d’un régime alimentaire

Il est important de noter qu’un régime est bien plus qu’une simple privation de calories en échange d’une autre activité. Un régime ne doit pas être considéré comme une restriction ou une punition. Il doit être considéré comme un moyen d’expérimenter de nouveaux aliments et d’en apprendre davantage sur vous-même. Le régime ne doit pas être considéré comme une approche à long terme pour perdre du poids. Il doit plutôt être considéré comme une solution à court terme (1 à 2 mois) lorsque vous ne pouvez pas contrôler vos habitudes alimentaires. Le régime ne doit pas être considéré comme une approche à long terme pour perdre du poids. Il faut plutôt le considérer comme une solution à court terme (1 à 2 mois) lorsque vous ne parvenez pas à contrôler vos habitudes alimentaires.

Y a-t-il un moyen de grossir en dormant ?

Le moyen de grossir en dormant consiste à faire des choix sains lorsque vous êtes éveillé. Vous devez entraîner votre corps à être plus efficace au réveil. Manger un repas riche en graisses lorsque vous êtes au lit peut quand même vous faire prendre du poids, car votre corps a besoin de nutriments pendant votre sommeil. Comme il est endormi, il n’a pas besoin d’être nourri en même temps que vous. Manger un repas riche en graisses lorsque vous êtes au lit n’a aucun sens. Vous ne devriez rien faire de différent pendant votre sommeil. La seule façon de grossir pendant votre sommeil est de manger un repas riche en graisses lorsque vous n’avez pas faim. Si vous voulez prendre du poids, mangez un repas pauvre en graisses, puis restez au lit pendant un moment. Donnez à votre corps le temps de digérer la nourriture, puis vous pourrez manger vos aliments préférés. C’est ainsi que l’on peut grossir en dormant.

Conclusion

Si vous essayez de perdre du poids, il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour le faire disparaître plus facilement. La façon la plus simple de commencer est d’adopter une alimentation saine comprenant beaucoup de légumes et de fruits, des céréales complètes, du poisson et d’autres poissons sains, de l’huile d’olive, des noix, des graines et des avocats. Pour tirer le meilleur parti de votre régime, vous devez boire de l’eau et des tisanes (caféinées ou décaféinées), et éviter le sucre. Un petit-déjeuner sain devrait être composé de crêpes, d’œufs, de cinabons ou de bagels avec du beurre naturel, ou d’autres sucres granulés sains. Si vous cherchez à perdre du poids pendant votre sommeil, vous devrez éviter les aliments riches en graisses comme la viande grasse, le beurre, la mayonnaise, le fromage et les desserts. À la place, vous pouvez essayer les soupes, les légumes ou les salades à base d’avocat, de saumon ou de patate douce. Pour tirer le meilleur parti de votre régime, vous devez boire de l’eau et des tisanes (caféinées ou décaféinées), et éviter le sucre. Vous devez également travailler votre routine de conditionnement physique pour vous aider à devenir mince et fort. Essayez de faire des exercices qui ciblent vos muscles, comme les planches ou les squats. Si vous n’y arrivez pas, essayez de faire des exercices qui vous obligent à utiliser tout votre corps, comme les pompes ou les redressements assis. Si vous ne savez toujours pas si vous devez suivre un régime ou quel régime vous conviendrait le mieux, consultez un diététicien pour obtenir des conseils d’experts sur la façon de perdre du poids en dormant.