Comment perdre du poids et ne pas le reprendre avec une boisson de choix

Quel est le lien entre le poids et la consommation d’alcool ? Que pouvez-vous faire pour gérer votre poids et ne pas le perdre ? La réponse est qu’il n’y en a pas. Cependant, un excès dans n’importe quel domaine de votre vie peut se traduire par un excès dans le domaine alimentaire.

Quel est le lien entre le poids et la consommation d’alcool ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pouvez avoir envie de boire plus que de raison.

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Le contact avec votre sens du goût et de l’odorat est l’une d’entre elles.

Des raisons biologiques, psychologiques et culturelles se cachent également derrière votre excès de gourmandise. C’est pourquoi il est préférable de les identifier avant de se lancer dans la « zone de consommation ».

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Que pouvez-vous faire pour gérer votre poids et ne pas le reprendre ?

Si vous ne pouvez pas contrôler le nombre de calories contenues dans un verre, vous pouvez contrôler le nombre de calories contenues dans une journée. Voici quelques moyens d’y parvenir.

– Buvez un verre de vin une fois par mois.

Cela représente seulement 1/4 de la limite quotidienne recommandée pour les femmes.

– Consommez chaque jour 1/2 tasse de yaourt à faible teneur en matières grasses. – Évitez les aliments riches en graisses, comme les produits laitiers entiers, le beurre supplémentaire et les viandes grasses. – Évitez le sucre et les féculents riches en graisses.

– Consommez du lait et du yaourt à faible teneur en matières grasses ou sans matières grasses. – Évitez les céréales sucrées et autres produits édulcorés. – Limitez les en-cas et les desserts riches en graisses.

– Grignotez pendant la journée lorsque vous n’êtes pas censé manger. – Faites de l’exercice à un rythme modéré pendant 30 à 45 minutes 3 à 4 fois par semaine.

– N’oubliez pas d’enregistrer vos progrès sur MyFitnessPal !

Comment perdre du poids et ne pas le reprendre avec une boisson de choix ?

Si vous recherchez une méthode simple et rapide pour perdre du poids et ne pas le reprendre, une boisson de choix est peut-être ce que vous cherchez. De nombreuses personnes trouvent que boire plusieurs verres de vin avant un événement important (un mariage, par exemple) les aide à se détendre et à se sentir moins stressées.

Il est alors plus facile de « boire avec modération » le jour suivant.

Si vous souhaitez suivre un régime pauvre en graisses, optez pour une version allégée de votre boisson préférée. Vous pouvez également envisager de faire « couler » votre boisson préférée dans une tasse ou un verre, pour ainsi dire, et de la remuer pour la boire pendant vos déplacements.

Conclusion

Le lien entre le poids et la consommation d’alcool n’existe pas parce que vous voulez manger plus et boire plus. Il s’agit d’une mentalité erronée qui conduit à l’excès. Boire n’est ni bon ni mauvais, c’est un choix que vous faites. C’est à vous de décider de la quantité et du type d’alcool que vous buvez. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pouvez avoir envie de boire plus que de raison. Le contact avec votre sens du goût et de l’odorat est l’une d’entre elles. Il existe également des raisons biologiques, psychologiques et culturelles derrière votre excès d’alcool. En les identifiant et en les traitant avant de vous lancer dans la « zone de consommation », vous pourrez profiter de votre passe-temps favori sans vous prendre la tête.