Comment perdre du poids en une nuit : Le plan en 3 étapes pour perdre rapidement des kilos.

Tout le monde veut perdre du poids, mais tout le monde ne sait pas comment. Et ce n’est pas grave ! Il existe tellement de façons différentes de se mettre en forme.

L’astuce consiste à en trouver une qui fonctionne pour vous.

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Si vous voulez vraiment vous débarrasser de vos kilos superflus, il vous faut un plan. C’est pourquoi nous vous présentons les meilleurs moyens de perdre du poids du jour au lendemain.

Continuez à lire pour découvrir les secrets cachés et les astuces simples qui vous permettront d’être plus mince et en meilleure santé.

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Marcher ou faire de la randonnée tous les jours

Nous savons tous que l’exercice est important pour perdre du poids, mais nous devons aussi trouver une forme qui nous convient.

De nombreuses personnes détestent aller à la salle de sport et préfèrent s’entraîner à l’extérieur.

C’est particulièrement vrai pendant les mois d’été, lorsque nous pouvons passer plus de temps à l’extérieur ! Si vous détestez l’idée d’aller dans un centre de fitness, vous pouvez toujours vous entraîner à l’extérieur.

Essayez simplement de faire des promenades ou des randonnées au lieu de courir ou de faire des exercices plus intenses. La marche a un faible impact et peut être pratiquée par tout le monde. Elle est également facile à intégrer dans n’importe quel emploi du temps, car elle ne nécessite pas d’équipement spécial ni d’engagement de temps.

Mangez un petit-déjeuner tous les jours

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Il n’est plus réservé aux enfants ! Des études montrent que les personnes qui prennent un petit-déjeuner sain sont plus susceptibles de suivre un régime alimentaire sain pendant le reste de la journée. Un petit-déjeuner sain comprend des glucides, des protéines et des lipides.

Vous devriez éviter les céréales sucrées, les sodas et autres options malsaines. Essayez plutôt des œufs, une boisson protéinée ou un smoothie et des fruits ou des melons.

Tous ces aliments sont remplis de vitamines et de minéraux qui vous aideront à garder votre énergie tout au long de la matinée.

Éliminez l’alcool

De nombreux plans de régime suggèrent de supprimer tout alcool.

Nous aimons boire, mais nous n’avons pas besoin de consommer des calories.

Les vins, les bières et les liqueurs contiennent des sucres et des glucides, vous devez donc les éviter également. Buvez plutôt de l’eau, du thé non sucré et du café non sucré. Bien que l’eau ne soit pas exactement un aliment, elle contient des nutriments dont vous avez besoin et peut vous aider à rester hydraté.

Ne mangez pas après le dîner

Nous avons entendu le dicton du régime selon lequel il faut manger toutes les 2 ou 3 heures, mais nous ne pensons pas que ce soit vrai. Il s’agit généralement d’un mythe lancé par des personnes qui suivent un régime très strict. Nous vous recommandons de prendre un petit repas après votre repas principal. Il peut s’agir d’une tranche de gâteau ou d’un bol de céréales. Nous ne pensons pas que manger juste avant de se coucher vous fera prendre du poids, car votre corps a été actif toute la journée. Manger lorsque vous êtes actif a une voie métabolique différente qui n’entraînera pas de suralimentation.

Faites de l’exercice pendant 30 minutes par jour.

Il est important de se rappeler que vous n’avez pas besoin de passer des heures à la salle de sport. Vous pouvez faire une excellente séance d’entraînement en seulement 30 minutes ! Idéalement, vous devriez bouger pendant une demi-heure chaque jour. Nous vous recommandons de pratiquer des activités qui vous apportent un peu de tout : cardio, musculation et même quelques mouvements fonctionnels. Trouvez quelques activités que vous aimez et concentrez-vous sur celles-ci au lieu de faire trop de choses différentes.

N’allez pas à la salle de sport

C’est une idée fausse très répandue chez les personnes qui essaient de perdre du poids. Elles pensent qu’en allant à la salle de sport, elles vont se muscler et devenir plus fortes. Ce n’est pas le cas. Vous devez vous muscler en faisant de la résistance, mais vous n’avez pas besoin de poids pour cela. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un programme d’entraînement au poids du corps et de quelques haltères. Vous devriez faire vos séances d’entraînement à la maison plutôt que d’aller à la salle de sport. Le seul avantage réel de la salle de sport est que vous pouvez utiliser des équipements qui ne sont pas disponibles à la maison, comme les tapis de course, les vélos et les poids libres.

Notez vos calories et vos macronutriments.

C’est l’un des meilleurs moyens de perdre du poids. Vous pouvez utiliser des applications de comptage des calories comme My Fitness Pal ou Nutrisystem pour suivre votre apport calorique et vos pourcentages de macronutriments. Cela vous aidera à garder le cap sur votre régime et à rester motivé.

Résumé

Perdre du poids n’est pas facile. Mais ce n’est pas forcément difficile non plus. Il existe de nombreuses façons de se débarrasser des kilos superflus et de retrouver la forme. N’ayez donc pas peur d’essayer quelque chose de nouveau. Au contraire, soyez courageux, accélérez le rythme et trouvez le meilleur moyen de perdre du poids du jour au lendemain.