Comment perdre 1 kg en 24 heures : Un plan complet de perte de poids !

Perdre du poids peut sembler être une tâche impossible.

Vous vous regardez dans le miroir, et vous ne voyez pas une personne grosse.

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Vous voyez une personne de petite taille qui porte des kilos en trop. Mais perdre du poids n’est pas toujours facile.

En fait, cela peut être un véritable défi. Mais avec un peu de dévouement, vous pouvez enfin commencer à voir des résultats.

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C’est particulièrement vrai si vous cherchez à perdre du poids.

Même si cela n’en a pas l’air, perdre un peu de poids peut avoir un impact considérable sur votre apparence.

Tout ce qu’il faut, c’est un peu de conscience de soi et un peu de travail de votre part. Voyons comment perdre du poids rapidement, sans avoir à passer par un processus particulièrement difficile et inconfortable.

Fixez des objectifs de perte de poids réalistes

Avant même de commencer le processus de perte de poids, vous devez vous fixer des objectifs réalistes.

Lorsque vous fixez ces objectifs, vous devez vous rappeler que vous êtes la seule personne à pouvoir le faire. Vous ne pouvez blâmer personne d’autre pour vos objectifs ou votre manque d’objectifs de perte de poids. Lorsque vous vous fixez des objectifs de perte de poids trop élevés ou irréalistes, vous pouvez vous sentir désespéré et frustré.

Vous pouvez avoir l’impression que vous n’en faites pas assez, et vous pouvez même avoir l’impression que vous ne réussirez jamais. En revanche, si vous vous fixez des objectifs de perte de poids trop bas ou trop faciles, vous risquez d’être déçu si vous ne voyez pas de résultats immédiatement.

Les meilleurs objectifs de perte de poids sont ceux qui se situent quelque part au milieu. Un taux de 10 à 15 % de graisse corporelle est généralement un bon point de départ pour la plupart des gens, mais il y a toujours des exceptions.

Soyez persévérant

Si vous voulez sérieusement perdre du poids, vous devez être persévérant.

Vous ne pouvez pas le faire pendant quelques semaines, puis faire une pause d’un mois, avant de reprendre les choses en main. Vous devez être constant. Vous ne pouvez pas vous contenter de manger un repas sain par jour, puis vous rabattre sur les chips, la glace ou la barre chocolatée le lendemain. Vous devez être constant. La constance est la clé de la perte de poids. Cela peut être aussi simple que de manger toutes les deux ou trois heures pendant la journée. Cela peut être aussi simple que de boire un verre d’eau au réveil et à nouveau au coucher. La régularité est la clé de la perte de poids. Si vous pensez que vous allez faire une erreur, manger quelque chose qui n’est pas sain, puis prendre une glace ou une barre chocolatée, vous vous trompez. Si vous voulez sérieusement perdre du poids, vous devez être cohérent.

Ne mangez pas après 20 heures.

Lorsque vous commencerez à perdre du poids, vous remarquerez probablement une chose : vous aurez faim à des moments bizarres de la journée, comme après le dîner ou juste avant le coucher. Cela est dû au fait que votre corps essaie de reconstituer ses réserves d’énergie. Vous ne pouvez pas prendre un gros repas chaque fois que vous avez faim, mais vous ne pouvez pas non plus grignoter chaque fois que vous avez faim. C’est pourquoi vous devez conserver des habitudes alimentaires cohérentes. Si vous avez des habitudes alimentaires cohérentes, votre faim sera rassasiée et vous ne serez pas tenté de manger quelque chose de malsain. Si vous avez faim après le dîner, prenez un petit en-cas, ou si vous êtes pressé et que vous êtes pressé de vous endormir, ne mangez pas après 20 heures. Vous pouvez prendre une boisson – eau, thé, café – mais ne mangez rien. Si vous avez toujours l’impression d’avoir faim, alors ne grignotez pas, car vous finirez par manger quelque chose de malsain.

Bougez

Bougez est le mot français pour « bouger ». Si vous voulez perdre du poids, vous devez bouger. En tant qu’êtres humains, nous sommes naturellement paresseux. Nous aimons nous asseoir sur le canapé et manger des en-cas malsains, et nous aimons rester dans nos chambres à coucher et regarder la télévision. Vous devez mettre un terme à cela. Vous devez vous lever et sortir de chez vous, même si vous n’avez rien de spécial à faire. Vous devez vous lever du canapé et vous éloigner de la télévision. Et vous devez vous lever de l’ordinateur et aller faire une promenade. Bougez. Vous n’avez pas besoin de courir un marathon, mais vous devriez vous fixer comme objectif de marcher au moins quelques minutes chaque jour. Vous n’avez pas besoin d’enfiler une paire de spandex et de courir, mais vous devriez vous fixer comme objectif de vous pousser à marcher quelques minutes chaque jour également.

Prenez des suppléments

Si vous voulez perdre du poids, vous devez vous assurer que votre corps reçoit tous les nutriments dont il a besoin. Il existe un certain nombre de compléments qui peuvent vous y aider. Il existe des multivitamines spécialement conçues pour les personnes qui essaient de perdre du poids. Ces vitamines sont conçues pour vous aider à obtenir la nutrition adéquate dont vous avez besoin pour perdre du poids. Il existe également des coupe-faim et des diurétiques qui ciblent les cellules graisseuses et vous aident à brûler celles qui retiennent trop de poids. Bien que le processus de perte de poids soit un peu différent pour chacun, ces compléments peuvent être très utiles.

Conclusion

La vérité est que perdre du poids peut être difficile, mais ce n’est pas une fatalité. Avec un peu de dévouement, vous pouvez enfin commencer à voir des résultats. Et avec un peu de travail de votre part, vous pouvez enfin commencer à vous sentir mieux dans votre corps.