Jennifer Lopez, qui est actuellement en proie à sa romance avec Ben Affleck, a récemment répondu à la question de savoir si elle serait prête à entendre des cloches de mariage à l’avenir.
Lire également : Test QI fiable pour ado, adolescent et adulte
D’après E! News, lors de la promotion de son dernier film, « Marry Me », l’acteur a répondu à la question à un million de dollars en disant: « Oui, je suppose. Vous me connaissez, je suis une romantique. Je l’ai toujours été. J’ai été marié à quelques reprises. Je crois toujours au bonheur pour toujours. À cent pour cent. »
En 2001, elle s’est mariée avec Cris Judd et a annoncé leur séparation en 2002.
A découvrir également : Trouver la toupie beyblade la plus rare du monde : guide d'achat 2022
Deux ans plus tard, Jennifer a épousé Marc Anthony. Ils ont été ensemble pendant sept ans avant de se séparer en 2011. Elle et Marc partagent des jumeaux fraternels de 13 ans, Max et Emme.
Avant son mariage avec Marc, Jennifer et Ben sont sortis ensemble pour la première fois et se sont fiancés fin 2002, puis se sont séparés en 2004.
Avance rapide près de 17 ans plus tard, et les deux sont de nouveau ensemble et plus heureux que jamais. La réémergence de Bennifer 2.0 a suivi la fin des fiançailles de Jennifer avec Alex Rodriguez plus tôt cette année.
Si Ben, qui était auparavant marié à Jennifer Garner pendant 10 ans jusqu’à ce qu’ils annoncent leur séparation en 2015, et Jen décident de marcher dans l’allée un jour, ce ne serait pas trop surprenant pour leurs fans, d’autant plus qu’une source auparavant a dit à E! News que le couple « attend avec impatience leur avenir ensemble ». ! Nouvelles début novembre.
Mais cela étant dit, il n’y a vraiment pas d’urgence pour plier le genou de sitôt, car comme un autre initié l’a dit à E! News plus tôt cette année, les deux sont « complètement sur la même longueur d’onde » quant à la suspension d’une proposition.
« Ils ont mêlé leur vie et leur famille et ne ressentent pas encore le besoin de se fiancer ou même de se marier. Ils ont tous les deux été là et ne pensent pas que ce soit nécessaire », a déclaré la source en juillet.
Dans un cas d’art imitant la vie, le dernier film de J Lo, « Marry Me », suit un chanteur célèbre qui s’est marié plus d’une fois. ()