Echeveria Prince Noir
Green a un tel monopole sur le monde végétal que nous voyons rarement le noir dans la nature. C’est pourquoi ces succulentes sombres attireront certainement l’attention. Que vous soyez en train de décorer pour Halloween ou d’ajouter du style à votre jardin, vous allez adorer ces succulentes noires.
A lire également : Bryson DeChambeau vise Brooks Koepka depuis le ciel
Les
couleurs vives ou inhabituelles dans les plantes succulentes sont généralement un signe de stress en réponse à la lumière du soleil. Pour cette raison, plus vous soulignerez votre plante en lui donnant de la lumière, plus sa coloration sera profonde. Ne vous inquiétez pas, votre succulente sera bien tant que ses besoins fondamentaux seront toujours satisfaits.
Avez-vous vu cela : Les vents inflationnistes du monde entier marquent un changement radical pour Bitcoin
Pour vraiment faire ressortir vos succulentes sombres, utilisez-les pour créer un contraste dans les espaces à prédominance blanche. Vous pouvez également les assortir avec un joli récipient, comme ce vase zèbre. Quoi que vous fassiez, ces 5 succulentes lunatiques jetteront une ombre dramatique sur un espace autrement ennuyeux !
Echeveria « Prince Noir »
L’ecoveria du « Prince Noir » est adorable et unique. Source : salchuiwt
Echeveria Black Prince est en fait violet mais il est tellement coloré que nous le considérons comme un noir succulent. Ses feuilles sombres abondantes sont larges et pointues, empilées dans une belle rosette. Cette succulente prend également le nom commun de « Black Knight » et est communément confondue avec deux variétés différentes.
En ce qui concerne le soin des plantes, Black Prince a les mêmes besoins que la plupart des plantes succulentes. Il a besoin d’une lumière vive, indirecte et de températures chaudes. Lors de l’arrosage, utilisez la méthode « tremper et sécher » avec un sol bien drainant.
Aeonium arboreum « Zwartkop »
Aeonium arboretum « Zwartkop » est une succulente inhabituelle et distinctive. Source : jaythegardener
Précisément surnommé Black Rose Aeonium, cette succulente ombragée est un spectacle. Ses grandes rosettes semblent plus de fleurs que de succulentes. Les feuilles sombres ont une teinte rouge profond qui est magnifiquement complétée par des fleurs jaunes à la fin de l’hiver.
Donnez à votre rose noire un sol succulent et bien drainant afin que les racines ne soient pas trouvées dans l’eau. Pour maintenir la couleur sombre, placez-la dans un endroit qui devient plein soleil. Si vous vivez dans les zones 9-11, votre Aeonium prospérera à l’extérieur toute l’année.
Synorassula yunnanensis « Jade chinoise »
Alors que la plupart du synorassula yunnanensis est vert, il peut aussi être noir !
Le nom peut être une morsure, mais cette succulente est petite et simple. Le jade chinois a des feuilles épaisses et pointues qui poussent uniformément vers le haut. La plante entière se propage à travers les décalages, créant des grappes de rosettes pointues. Il peut être trouvé à la fois en noir et en vert.
Les besoins en jade chinois sont faciles : soleil lumineux, « tregnage et sec » et temps chaud. Comme il pousse à partir de décalages, il est extrêmement facile de propager cette succulente à nopsis ancistrophora « Arachnacantha »
Echinopsis ancistrophora « Arachnacantha » a un joli motif de toiles d’araignée. Source : Ritchie Porche
Un autre twister de langue ! Le nom Arachnacantha indique son aspect araignée. Cette succulente effrayante est un petit cactus rond qui fouillent d’épines épineuses. La couleur sombre de Arachnacantha s’intensifie avec la lumière du soleil.
Bien qu’il soit génial d’être exposé à Halloween, l’arachnacantha n’aime pas le froid. Si votre région a des températures glaciales en automne et en hiver, gardez-le dedans. Pendant l’hiver, cette succulente reste inactive et nécessite très peu de soins.
Sempervivum « Noir »
Sempervivum « Black » peut ne pas être le vrai noir, mais il est certainement proche ! Source : Salvatore Lacaria
Tu nous as, ce n’est pas noir. Cependant, la coloration violette intense de Sempervivum Black est aussi sombre que les plantes noires. Chaque rosette est vert vif au centre avec des feuilles bourgogne spectaculaires. Vous le verrez souvent étiqueté comme des poussins noirs et des poulets.
Les poussins noirs et les poules sont des plantes succulentes très rustique. Ils peuvent tolérer des sols pauvres en nutriments et une sécheresse extrême. Cette plante moody tolère même bien froid par rapport aux autres plantes succulentes. Sempervivum est monocarpique, ce qui signifie qu’il meurt après la floraison. Comme il pousse à travers les décalages si rapidement, les rosettes mourantes sont à peine perceptibles.
Même si elles semblent mortes, n’oubliez pas de donner à vos plantes succulentes noires les soins dont elles ont besoin. Une succulente saine est heureuse, vibrante et, dans ce cas, obscure.
Les pouces verts derrière cet article:Rachel GarciaSucculent anatique Clarisa Teodoro Lorin NielsenLifetime Gardener